Récompenses Airnets

En tant que client fidèle d’Airnets, c’est notre honneur de pouvoir récompenser vos efforts dans l’utilisation de nos services. Nous aimons nos sous-agents et nous vous remercions de fournir l’excellent service que vous fournissez à vos clients tous les jours.

Des agents ont parlé d’Airnets

Meilleur service client

Meilleur prix

Meilleure technologie

Et maintenant, nous ajoutons le MEILLEUR PROGRAMME DE RÉCOMPENSES

 

Les règles SIMPLES:

  • Réservez n’importe quel billet Netfare et recevez un crédit de 5.00 $ par personne pour une carte-cadeau de votre choix.
  • Les tarifs Publish / Comm ne sont pas éligibles car nous émettons déjà des tarifs Publish GRATUITEMENT à nos précieux agents secondaires.
  • Réservez un groupe et recevez un crédit de 30.00 $ sur la carte-cadeau électronique de votre choix.
  • Le nom complet des agents doit figurer dans le dossier ou dans le champ du nom à la fin de la page de réservation.
  • Soumettez vos réservations dans les 48 heures suivant l’application du paiement via le portail Airnets. Pas d’exemptions.

Les GRANDES récompenses

$5.00 Dénomination en dollars

$10.00 Dénomination en dollars

Soumettez vos réservations via le portail Airnets REWARDS.

Dans les 48 heures suivant l’application du paiement à une réservation, soumettez vos cartes électroniques via le portail Airnets REWARDS et le mardi suivant de chaque semaine, vous recevrez votre carte électronique dans votre boîte e-mail.*

Si vous avez des questions, veuillez email info@airnetsinternational.com

* Chaque agent de voyages est responsable de déclarer ses propres revenus gagnés de toutes sources aux organismes gouvernementaux requis. Airnets n’assumera aucune responsabilité pour les évaluations personnelles concernant la participation de l’agent au programme de récompenses Airnets.

Exclusions Les récompenses ne sont pas appliquées aux billets pour bébés, aux échanges ou aux remboursements. Un agent doit être avec une agence / consortium accrédité et en règle avec Airnets afin de participer au programme. Les récompenses ne sont pas transférables entre agences ou agents. Si l’agent remarque une anomalie, l’agent devra en informer Airnets par e-mail dans les 15 jours. Toutes les cartes électroniques auront lieu le mardi suivant de chaque semaine. Airnets a le droit d’ajouter, de modifier ou de résilier l’agent / programme sans préavis. L’agent accepte les conditions générales de la politique d’Airnets lors de la réservation. Toute demande peut être adressée par e-mail à info@airnetsinternational.com. Toutes les cartes-cadeaux qui ont été chargées et envoyées par courrier électronique à l’agent sont sous la responsabilité. Chaque agent est responsable de déclarer ses propres revenus gagnés de toutes sources aux organismes gouvernementaux requis. Si un fichier est annulé, il est de la responsabilité de l’agent de restituer le montant impayé de la carte-cadeau électronique à Airnets avant tout remboursement ou annulation du fichier.

Airnets Rewards

As a loyal customer of Airnets it is our honor to be able to reward your efforts in using our services. We love our sub agents and thank you for providing the great service you provide to your customers everyday.

Agents have said about Airnets

Best Customer service

Best Price

Best Technology

And now we are Adding the BEST REWARDS PROGRAM

 

The SIMPLE Rules:

  • Book any Netfare ticket and receive a $5.00 per person credit toward a gift card of your choice.
  • Publish/Comm Fares do  not qualify as we issue Publish fares already for FREE to our valued Sub Agents.
  • Book a Group and receive a $30.00 credit toward e-gift card of your choice.
  • Agents full name must be on file or in the name field at the completion of the booking page. Submit your bookings within 48 hours after applying payment through the Airnets portal. No Exemptions.

The GREAT Rewards

$5.00 Dollar Denomination

$10.00 Dollar Denomination

Submit your bookings through the Airnets REWARDS Portal.

Within 48 hours after applying payment to a booking submit your e cards through the Airnets REWARDS portal and by the following Tuesday of each week you will receive your e-card in your Email box.*

If you have any questions please email info@airnetsinternational.com

* Each Travel Agent is responsible to report their own earned income from all sources to the required government bodies. Airnets  will assume no responsibility for personal assessments with regards to the agent’s participation in the Airnets reward program.

Exclusions Rewards are not applied to Infant tickets, exchanges or refunds. An agent must be with accredited and good standing agency/consortium with Airnets in order to participate in the program. Rewards are non transferable between agencies or agents. If agent notices a discrepancy the agent will need to notify Airnets by email within 15 days. All e cards will occur by the following Tuesday of each week. Airnets has the right to add, modify or terminate the agent/program without prior notice. The agent agrees to general terms and conditions of Airnets policy in making a reservation.  Any inquiries can be directed by email to info@airnetsinternational.com. All e gift cards that have been loaded and emailed to the agent are the responsibility. Each Agent is responsible to report their own earned income from all sources to the required government bodies.  If a file is cancelled it is the responsibility of the agent to return the amount outstanding of the e gift card back to Airnets prior to any refund or cancellation of the file.